DIASPORAMIX
A la une Amériques Culture Headline Musique

KaWoMu, LE SITE DES MUSICIENS

UN SITE DÉDIÉ À LA MUSIQUE ET AUX MUSICIENS

Patrick Jean-Elie créée KAWOMU, un site pour et par les musiciens proposé au public ! Une nouvelle façon d’écouter notre musique et de soutenir les artistes talentueux.

Le site est mis en ligne à l’occasion de la sortie de son premier album Tout Koulè.

 

KaWoMu est le site de l’association Karaib World Music, dont les membres sont des artistes qui financent eux-mêmes leur production (auto-production).

Pour qui ? Tout artiste ayant produit au moins une oeuvre audio-visuelle diffusée publiquement, et  après acceptation de son adhésion par les 2/3 au moins des membres.

Pour quoi faire ?  L’artiste dispose d’un espace dédié pour distribuer et vendre son travail sur le site kawomu.com .
L’artiste publié devient membre de l’association, dont il devra respecter les statuts.
Aucun droit d’entrée n’est exigé.

Pour faire fonctionner le site, et en particulier pour disposer d’un moyen de paiement sécurisé en ligne, l’association KaWoMu prélève 5% sur le montant TTC de la vente. Par exemple, pour un CD vendu 15 euros expédition incluse, l’artiste touchera 14,25 euros, TVA non déduite.
L’artiste est libre de fixer le prix de son produit. Les taxes et taux de TVA en vigueur sont incluses dans le prix TTC ( TVA 8,5%, pays d’expédition: Martinique ).

Le prix de l’expédition est inclus dans le prix de vente , sauf indication contraire. Information à l’attention des artistes:  compter moins de 2 euros par La Poste pour l’expédition d’un CD standard en enveloppe bulle.
Pour un téléchargement d’album  au format MP3 320kbs  vendu 9 euros, l’artiste touchera 8,60euros, aucun frais d’expédition, TVA non déduite.

Pour toute information, vous pouvez nous contacter par email à:
contact@kawomu.com
ou par courrier à l’adresse:

KaWoMu
La GrandVoile N°28
Etang Zabriko
97200 FORT-DE-FRANCE
Martinique FWI

LE SITE :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.